Calendrier de l’avent : c’est fini

merci-animé

Comme vous l’avez sans doute vu ce mois-ci (j’espère en fait !), il y a eu 25 jours de fêtes sur le blog. 25 jours de cadeaux, un calendrier de l’avent à taille humaine (on peut dire ça non ?), en jeu, plus de 550€ de cadeaux et des goodies.

Joyeux Noël !!

Ce projet, je l’ai pensé au mois de septembre, puis j’ai eu un soucis d’affichage sur mon blog et mon ami Rudy M. (qui est dispo pour discuter de vos projets web) a tout réparé. En même temps, il m’a dit que si j’avais un projet pour lui, il était preneur. Alors j’ai repensé à cette idée folle et je lui en ai parlé. Le soir même j’ai fait le design du calendrier et je lui ai donné. Puis en un samedi, le calendrier était développé (efficace le « gamin » !).

Du coup, pour ne pas avoir lancé ça pour rien, je me suis jeté « dans la gueule du loup » et j’ai contacté quelques marques que j’aime. Connues ou pas, et surtout que j’avais envie de vous faire connaitre. Les réponses positives ont fusées, les jolis lots ont été proposés, un calendrier pour les programmations de chaque marque a été créé et chacun à trouvé sa place.

Début novembre nous avons beaucoup travaillé : moi sur les articles, base de données, visuels, newsletter, réseaux sociaux,… ; Rudy, lui, s’est penché sur les détails techniques (parce que je suis quand même chiante et tous les deux perfectionnistes) et le résultat vous l’avez vu. Vous avez été nombreux à participer et à me faire de gentils retours. Alors voici mon article « retour« . Cette expérience a été géniale et j’ai beaucoup aimé collaborer avec tous les partenaires qui, je pense, ont été aussi excités par l’expérience que moi.

Ma copinaute Captain Turtle vous avez également préparé un calendrier pour le mois de décembre, vous pouvez, tous les mois en retrouver le calendrier téléchargeable et imprimable sur son blog. Téléchargez aussi mon template « menu de la semaine » créé rien que pour vous, pour mieux organiser vos repas !

Je précise que Rudy et moi n’avons pas gagné d’argent ni de lot sur cet événement mais que tout a été organisé de bon cœur pour vous ♥. Alors dans cette article, je voudrais tous les remercier, pour tous leurs cadeaux pour vous et leur gentillesse. Merci donc à tous.

Pour vous rappeler, ces marques m’ont toutes suivies dans cette aventure :

De nouveau merci et beaucoup d’amour à mes partenaires et à mes lecteurs sans qui je ne serais plus sur la blogosphère aujourd’hui (il faut l’admettre) ♥. Je ne me la joue pas comme aux awards à remercier papa, maman, mon hébergeur, mon chat et mon frigo mais quand même c’est cool de tous vous avoir et de voir que ce blog vit toujours après 2 ans !

22 comments