Défi cuisine : Thanksgiving à votre sauce

defi-thanksgiving.400x300Aujourd’hui, je ne vous propose pas de recette mais je vous présente le petit défi du mois de novembre (du 1er au 30 novembre) sur le site Recette de. Ce mois-ci, si je vous présente ce défis le jour de son lancement, c’est par ce que je fais partie du jury avec 11 autres blogueurs culinaires :

Bref, tout ça pour vous dire que, ça y est, vous pouvez participer au défi du mois de novembre sur le thème de Thanksgiving (ma recette à venir). Attention, nous avons apporté une petite touche originale au thème, il est « à votre sauce ». C’est bien beau mais ça veut dire quoi ? Alors, simplement, vous reprenez une recette traditionnelle de Thanksgiving, et y substituez ou y ajoutez un ingrédient de votre région ou que vous aimez bien cuisiner. Ou totalement l’inverse, vous imaginez une recette d’un plat traditionnel de saison de votre région auquel vous donnerez un petit air d’Amérique ou d’ailleurs.

Pour participer, vous ne devez pas obligatoirement être blogueur, non, non !

Et en plus il y a de supers lots à gagner :

je-cuisine-vegetarien je-ferais-bien-une-soupe

Aujourd’hui, je cuisine végétarien ! écrit par Claude Albert, Amandine Geers et Olivier Degorce & Je ferais bien une soupe ! écrit par Marie Chioca du blog Saines Gourmandises

armand-le-fondanthelene-la-madeleine bobby-le-cookie

Armand le fondant, Bobby le cookie ou Héléne la madeleine des éditions La Palissade créées par Loul, le blogueur de Légitime Gourmandise

Pour lire les modalités de participation et participer au défi, rendez-vous sur la page du défi Thanksgiving.
Vous pouvez également demander à faire partie du jury du prochain défi en écrivant à Stéphane.

Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (Il n'y a pas encore de note pour cet article)
Loading...

Rédactrice web rémoise passionnée de cuisine, je vous propose des recettes simples et rapides sur mon blog culinaire. Je m'applique à vous proposer des recettes à 100% testées et approuvées que je photographie pour le plaisir de vos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *