Salade acidulée

saladeaciduleeAujourd’hui j’ai quitté juste à temps pour manger et donc j’ai pu faire à manger. Une recette simple et rapide que j’ai l’habitude de faire et que j’ai déjà publié mais cette fois je n’utilise pas les même gésiers, j’ai ajouté quelques détails comme les durées de cuisson et quelques ingrédients et comme « salade de pommes de terre & gésiers au vinaigre & pulpe de framboise Clovis » me semble être un nom à rallonge je l’ai appelé « salade acidulée », ce qui, je trouve est un nom parfait lorsque l’on goûte à ce magnifique vinaigre Clovis (oui, c’est mon préféré).

Ingrédients (pour 3 personnes) :

1 boite gésiers de canard
De la salade
Du vinaigre & pulpe de framboise Clovis
De la vinaigrette
Des pommes de terre
De l’huile
Du persil

Les étapes :

1. Lavez et essorez votre salade. Placez la assaisonnée dans vos assiettes.
2. Lavez et coupez vos pommes de terre cuites à l’eau (plus ou moins selon la quantité voulue) et faites les revenir à la poêle dans de l’huile et du persil.
3. Pendant ce temps, faites revenir vos gésiers pendant 3 minutes, lorsqu’ils sont cuit déglacez les avec du vinaigre & pulpe de framboise Clovis et laissez recuire 1 minute en mélangeant (vos gésiers vont être légèrement caramélisés).
4. Disposez les pommes de terre et les gésiers sur la salade.

Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (Il n'y a pas encore de note pour cet article)
Loading...

Rédactrice web rémoise passionnée de cuisine, je vous propose des recettes simples et rapides sur mon blog culinaire. Je m'applique à vous proposer des recettes à 100% testées et approuvées que je photographie pour le plaisir de vos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *