Le blog prend une pause, et moi des vacances

bcn

Mes petits cœurs de beurre, je sens qu’il est temps pour moi de faire une pause. Une pause en cuisine et une pause sur le blog. Une fermeture annuelle, si on veut, des vacances. Même si je ne part pas, et que je serais au bureau tous les jours cet été.

Comme tout le monde, il y a un moment ou le besoin de vacances se fait sentir. Et un blog, c’est un véritable travail, un second travail pour moi. Qui prend de nombreuses heures dans une semaine, et pour ne pas saturer, je prends quelques jours de congés. Pour mieux revenir !

bcn2

Je serais de retour dans quelques semaines, en forme et avec des recettes qui vont vous plaire. Je l’espère. Je sais que vous êtes nombreux à me suivre, chaque mois toujours plus nombreux à passer par ici. Alors merci. Merci également à mes partenaires qui me font sentir que le travail et la force que je donne par ici sont de qualité, que c’est de la grosse lourdeur (ok je m’emballe ♥).

Je n’abandonne pas le blog, c’est juste une pause. Pas un au revoir, encore moins un adieu. Et en attendant, vous pouvez toujours vous régaler avec les recettes du blog (c’est la saison des glaces) ! Et je reste évidemment dispo pour répondre à l’ensemble de vos questions 🙂

0
Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (2 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *