Chaussons Normands

chaussonnormandsJe suis désolées mes petits loulous pour cette publication que vous avez déjà reçu mais un léger problème est survenu et je n’ai pas pu récupérer mon article. Donc, le revoici !

Il y a quelque temps, je m’étais inscrite à la Battle Food #11 sur le thème de la Street Food. Étant une petite tête et surtout aillant repris les cours avec un emplois du temps plutôt complet, j’ai complétement oublié de programmer l’article pour le jour J. Si je n’avais pas reçu des visites sur mon blog émanant d’autres blog je ne m’en serais pas encore rendue compte. Pour ce rendez-vous, j’avais choisi de faire des chaussons Normands, pour ce qui ne connaissent pas, ce sont des chaussons au camembert et aux pommes, un vrai régal pour les friands de fromage comme moi.

Ingrédients (pour 4 personnes) :

1 pâte feuilletée
1/2 camembert
2 pommes (Gala)

Les étapes :

1. Préchauffez votre four à 210°C. Découpez des cercles dans votre pâtes feuilleté (plus ou moins gros) et ré-étaler les chutes puis recommencez.
2. Coupez vos pommes en dès et tranchez votre 1/2 camembert.
3. Déposez deux à trois tranches de camembert dans vos cercles et sur le dessus quelques dès de pommes.
4. Humidifiez le bord de vos cercles, pliez les en deux et soudez avec vos doigts.
5. Déposez sur du papier sulfurisé et enfournez à 210°C pour 15 min.

Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (Il n'y a pas encore de note pour cet article)
Loading...

Rédactrice web rémoise passionnée de cuisine, je vous propose des recettes simples et rapides sur mon blog culinaire. Je m'applique à vous proposer des recettes à 100% testées et approuvées que je photographie pour le plaisir de vos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *