Chök : bonne adresse à Barcelone, près de La Boqueria

chok9

Pendant mon séjour à Barcelone, en mai, je suis passée chaque matin devant la boutique Chök pour me rendre de ma rue à La Rambla. Et la vitrine m’a vite donné envie. Car vacances et régime ne font pas bon ménage, je me suis laissée tenter. Dans la vitrine ? Des cronuts : mélange de croissant et de donuts. De toutes les couleurs, de tous les goûts. Lorsque l’on rentre, d’autres pâtisseries et des donuts joliment colorés et accrochés derrière le comptoir.

chok10

La boutique propose avant tout du chocolat, du bon chocolat réalisé sur place dans l’arrière boutique sur laquelle on a une vue dès l’entrée. Il est possible de déguster ses achats sur place, avec une boisson mais également de prendre ses gourmandises à emporter pour se faire plaisir sur la plage de Barcelone, par exemple. Très pratique si l’on veut prendre son goûter dans un joli parc.

Pour 1,75€ vous aurez un donuts, du parfum de votre choix parmi tous ceux proposés. J’ai opté pour le donuts chocolat blanc et copeau de chocolat à la fraise. Tout mignon et tout rose. Mais le caramel me tentait bien aussi, ou encore le pistache. Mais il faut savoir dire non et faire son choix… Bref, je me suis régalée avec cette petite merveille (en même temps, du gras et du sucre…).

chok5

chok

Si vous passez donc par la rue « del Carme » près de La Rambla et du marché de La Boqueria, n’oubliez pas d’y faire un tour pour vous faire plaisir ou apporter un délicieux chocolat à vos proches en souvenirs de vos vacances au soleil.

Chök Barcelona (facebook)
3 carrer del Carme
08001 Barcelona, Espagne
hola@chokbarcelona.com

Du lundi au dimanche : 9h30 / 20h30

0

2 comments

  1. Merci pour l’adresse, je connais personnellement ces délices
    Je suis toute nouvelles sur le blog et j’espère y découvrir plein de choses
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *