Gaspacho de tomate verte / jaune & raisin

gaspacho-tomate-verte-raisin


Après une semaine sans recette, me voici de retour avec une recette fraiche. Je sais que vous ne devez pas manquer de fraicheur en France, mais ici, en Thaïlande, il fait tellement chaud que cette recette est idéale !! Pour l’apéro, l’entrée ou même en guise de plat, j’adore !!

gaspacho-tomate-verte-raisin3

Pour les moins tentés en version fraiche, peut-être pourriez-vous tenter de réchauffer ce gaspacho une fois préparé. Si vous essayez ainsi, dites-moi ce que vous en avez pensé. En attendant, j’espère que cette recette va vous plaire. Je n’arrive pas encore à me décider : était-ce meilleur que mon gaspacho de tomate / piment d’Espelette et chantilly de chèvre frais ?

gaspacho-tomate-verte-raisin2

Pour faire cette recette, pas besoin d’avoir une cuisine de pro, l’utilisation d’un blender fera l’affaire. J’utilise celui de mon robot Kenwood, je n’ai pas eu le temps de vous le présenter, voici un site qui le fait bien si vous voulez avoir une idée ! Si vous voulez en préparer une plus grosse quantité pour plus tard car vous avez vraiment aimé cette recette, versez-en dans des bouteilles en plastique (50 cl ou 1 litre) et hop : au congel !

Gaspacho de tomate verte / jaune & raisin

By 24 novembre 2015

Ingredients

Instructions

  1. Lavez les tomates et le raisin et coupez en morceaux.
  2. Placez dans le blender et mixez.
  3. Servez frais dans de jolis verres ou bols.
Print
0

2 comments

  1. Merci Sabine pour cette recette. Ils ont l’air très bien effectivement ces robots Kenwood. Il faut que je jette un oeil pour Noël. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *