Tuscania : bonne adresse à Barcelone, face à la Sagrada Familia

Tuscania

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook alors vous avez sans doute vu passer quelques photos de mon séjour à Barcelone. Comme je l’avais fait à Londres, j’ai noté les adresses gourmandes que j’ai appréciées dans cette ville afin de vous donner des idées si vous passez un jour à Barcelone.

Pour notre premier jour, nous sommes allé visiter la Sagrada Familia, lieu incontournable de tout séjour à Barcelone. D’ailleurs, nous avions réservé nos entrées en ligne avant de partir, contraignant car il faut décider en avance de la date et de l’horaire mais nous avons évité une file d’attente de plus d’une heure je pense. Pensez-y !

Avant de vous donner ma bonne adresse face à la Sagrada Familia, je dois absolument vous donner mon avis sur cet édifice magnifique. Une merveille. Et alors, je ne m’attendais pas du tout à cette architecture incroyable à l’intérieur. Autant l’extérieur est sublime, mais l’intérieur l’est peut-être mille fois plus ! Vous allez l’adorer, c’est certain.

Tuscania6

Pour manger, avant notre visite nous avons fait le tour du pâté de maison (un gros pâté quand même) mais n’avons pas trouvé de quoi être satisfaites. Rien de bien espagnol, en fait, trop touristique pour nous. Alors nous nous sommes arrêté chez Tusacnia dont la terrasse nous donnait envie et donne sur la Sagrada Familia. On y mange donc dans un joli cadre, même si ça n’est pas une enseigne espagnole (toujours plus que les « Istanbul » ou « Döner kebab » vous me direz).

Nous avons très simplement choisi un sandwich, fait sur place. Avec une boisson. Rien d’exceptionnel mais très bon et le personnel très agréable. C’est une bonne petite adresse pour grignoter sur place et vous détendre avant la visite.

Tuscania7

Tuscania (site web)
434 Carrer Mallorca
08013 Barcelona, Espagne

Du dimanche au jeudi : 10h – 00h
Du vendredi au samedi : 10h – 02h

0
Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (2 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *