Où manger / bruncher à Chiang Mai ? Natwat Home Café

natwat3

Voici le premier article d’une longue série (je l’espère) de bonnes adresses à Chiang Mai. Pour commencer, je vous parle du restau où l’on aime se rendre le week-end, le Natwat Home Café, on y trouve de la bonne nourriture, le lieu idéal pour profiter et prendre un bon brunch.

natwat2

C’est un lieu paisible et agréable, on peut simplement s’assoir en intérieur mais le mieux reste de profiter de la douceur extérieure au soleil ou à l’ombre, accompagné du bruit de l’eau de leur petite fontaine. Je pense que c’est un lieu totalement accessible si vous vous déplacez en scooter ou en tuk tuk qui vous plaira si vous venez faire un tour à Chiang Mai.

natwat5

Les serveurs sont agréables et serviables, comme presque partout dans la ville, et les prix sont vraiment très corrects. Si je dois vous conseiller quelque chose ? Optez pour un cappuccino froid avec supplément sirop, et pour déjeuner, si vous êtes plutôt sucré : le pancake aux pommes caramélisées, servi avec du cream cheese et de la confiture. Si au contraire vous avez envie de salé, je recommande le sandwich brie & poulet, avec des brocolis et une sauce au miel et à la moutarde.

natwat6

natwat4

Vous pouvez également choisir de prendre votre repas à emporter pour aller le déguster au bord de la rivière.

Natwat Home Café (facebook)
330/2 Jareanrad rd., Watgate, muang
Chiang Mai 50000, Thaïlande
+66 81 716 1608
natwat.tangsrivong@gmail.com

Du mardi au dimanche : 7h30 – 16h30

0

4 comments

    1. Oui bien sûr, je ferais un article sur le sujet je pense aussi, mais c’est bon de manger européen parfois. J’aime la cuisine thaï mais c’est vrai que c’est très épicé ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *