La Pâtisserie des Rêves : bonne adresse à Paris

LPDR12

A mon arrivée ici, on m’a parlé de la Pâtisserie des Rêves de Philippe Conticini, je connaissais déjà de nom et de réputation. Mais pas de vue ni de dégustation (oh elle est belle. Non ?). Alors un week-end, avec l’Homme, nous avons sauté dans le métro et avons foncé au centre commercial Beaugrenelle (d’ailleurs, y avait aussi H&M et Promod, mais chut).

LPDR11

LPDD10

La Pâtisserie est juste sublime, du rose ♥, une jolie déco, des jolis produits et des superbes pâtisseries présentées sous cloches à une température adéquate. Bien sûr, pas gourmands du tout, nous avons tous les deux pris un Paris-Brest, LE Paris-Brest, on aurait bien pu prendre deux pâtisseries différentes et partager mais sincèrement, vous ne partageriez pas votre Paris-Brest Conticini. Mon seul grand regret est que la boutique est trop petite pour y installer des tables et déguster ses achats sur place (mais allez dans la Pâtisserie rue de Longchamp, vous pourrez en profiter pleinement).

LPDR6

LPDR10

Ce que j’ai bien apprécié, c’est l’un des employé qui prend les commandes de chaque clients sur un appareil (un peu comme chez mac do, « super la comparaison », désolée), les commandes sont ensuite transmises en cuisine et lorsque vous passez en caisse, après les 5 personnes qui attendait avant vous, votre commande et vos délicieuses pâtisseries sont prêtes, emballée et il ne reste qu’à régler.

LPDR9

Pour nous régaler nous avons donc du aller en face, chez Cojean ou nous avons pris une bouteille d’eau de 50cl à 2,50€ (autant vous dire qu’une pour deux à suffit) simplement pour nous assoir tranquillement. Avant de manger donc, photo !

Ensuite on prend une petite bouchée (un chou quoi) et les saveurs explosent en bouche. Nous nous sommes simplement régalés, grande amatrice de Paris-Brest, c’est le meilleur que j’ai pu manger jusque là. Et pour l’Homme aussi.

Si vous aussi vous souhaitez tester les merveilles de monsieur Conticini, rendez-vous dans l’une de ses boutiques :

LPDR

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *