Calendrier de l’avent : comment ça marche ?

Chaque année, la période de Noël se fait attendre : les diners de fin d’année en famille ou entre amis, le foie gras, le saumon fumé, le Champagne mais aussi les cadeaux. Et 25 jours avant, on ouvre la 1ère case du calendrier de l’avent en chocolat. Car même adulte, on l’adore toujours. Dès le 1er décembre, vous pourrez participer au calendrier de l’avent du blog. Cette année, c’est grâce au calendrier de l’avent Délice Céleste et aux nombreux partenaires que vous pouvez remporter des cadeaux.

calendrier de l'avent blog cuisine

Comment ça marche ?

  1. Chaque jour, cliquez sur le jour concerné du calendrier puis découvrez qui se cache derrière. Les jeux sont lancés à 00h01 le matin jusqu’à 23h59 le soir (heure Française).
  2. Lisez les modalités de participation, elles sont simples : remplir le formulaire. Vous avez également la possibilité d’obtenir des chances supplémentaires (jusqu’à 6 chances en plus), mais ces options sont facultatives.
  3. Envoyez votre participation en cliquant sur « Participer« .

A savoir : je suis la seule à accéder aux données que vous fournissez lors de votre participation. Pour une question de simplicité et de logistique, vous devez entrer votre adresse postale mais elle ne sera PAS transmise (ni même conservée), sauf bien sûr si vous gagnez pour que le partenaire puisse vous envoyer votre gain.

Qui gagne et comment ?

Mon ami Rudy M. (que vous pouvez contacter pour toutes demandes/projets) a développé l’ensemble du calendrier rien que pour moi, j’ai (moi seule) accès à une page qui me sort l’ensemble des participants par jour de jeu. C’est à dire que tous les jours, j’irais sur cette page et en cliquant sur « Tirage » je recevrais le nom au hasard, qui remportera le cadeau.

Grâce à ses pratiques obscures, Rudy a configuré les chances supplémentaires dans les cases concernées. Mais là, je ne me lance pas dans les explications car je n’y connais rien, l’essentiel est que ça fonctionne !!

Une seule chose à faire : remplir le formulaire de participation et attendre que le tirage au sort soit effectué. Vous recevrez ensuite un e-mail vous annonçant votre gain. Dans la foulée, le partenaire reçoit vos coordonnées afin de procéder à l’envoi de votre cadeaux.

Comment être sûr de ne pas louper le calendrier ?

  1. Des infos tous les jours :
    1. Je posterais un petit message sur ma page Facebook ainsi que sur Twitter.
    2. Je posterais un petit message sur le groupe Facebook réservé à l’événement.
    3. Vous recevrez un e-mail si vous êtes abonnés à la newsletter (formulaire ci-après), ajoutez contact(@)delice-celeste.com (en retirant les parenthèse) à votre carnet d’adresse pour éviter de recevoir mes news dans vos spams).
  2. Mettez l’adresse du calendrier dans vos favoris et pensez à jeter un œil tous les jours (le matin, pendant votre pause déj, votre pause cigarette, le soir devant la TV, etc).
  3. Invitez vos amis à participer, ils vous rappelleront certainement de jouer à un moment dans la journée.

*Obligatoire

Signaler un bug

Si vous constatez un bug sur le calendrier, n’hésitez pas à me le signaler par e-mail, via le formulaire de contact ou sur Facebook afin que Rudy et moi puissions nous en occuper et régler le problème.

0
Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

15 commentaires

  1. Comme l’année précédente, je participe !
    Je ne reçois plus ta newsletter depuis un moment, il faut que je vois où elle passe !!! Je ne voudrais rien louper !
    Bises

    1. Hello Lou,
      Je n’en avais pas fait depuis un moment c’est sûrement pour ça :). Tu as du ou devrais en recevoir une aujourd’hui, sinon vérifie tes spams :D.
      Merci pour ton commentaire et ta participation !!

  2. Bonsoir , magnifique ce calendrier de l ‘avent , j ‘adore ouvrir la petite case et voir un magnifique lot , j ‘adore cet effet de surprise , puis ça compense le fait que je n ‘ai pas de calendrier de l ‘ Avent 🙁
    Merci pour ce magnifique concours .
    je te souhaite une agréable soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *