Tortellini noirs aux crevettes sauce safran

pate-crevettes-safran3

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de Miam Tag : se faire livrer son petit déj, brunch, etc à domicile (Paris et petite couronne). Sur le même principe, j’ai été invité à tester La belle vie, une épicerie en ligne qui vous livre le jour et à l’heure que vous souhaitez (avec 20€ minimum de commande). Et le vrai plus, c’est qu’ils nous livrent en 1h !

Super bon plan : En vous inscrivant, entrez l’e-mail contact@delice-celeste.com en guise de parrain et profitez de 10€ en bon d’achat sur le site.
Tester le service La belle vie

pate-crevettes-safran2

Pour tester le service, j’ai craqué sur des fromages de la fromagerie en ligne, mais également des tortellini noirs farcis aux crevettes. Pour les cuisiner, je suis partie sur une petite sauce au safran (avec les pistils pur de safran médaillés au Concours Général Agricole), dans la sauce des mini-crevettes et hop, le tour était joué !

pate-crevettes-safran

Pour avoir testé ce service, je vous le recommande, surtout si vraiment vous avez la flemme comme moi de vous rendre chez le fromager, puis dans l’épicerie fine du coin, ensuite chez le maraicher puis pour terminer chez le boucher. Tout est disponible au même endroit et les produits sont frais. Livrés quand vous souhaitez ! On y trouver des produits originaux, que je n’ai pas pris mais je testerais plus tard, comme le citron caviar, les racines de lotus, etc.

Tortellini noirs aux crevettes sauce safran

By 1 septembre 2015

Ingredients

Instructions

  1. Faites cuire vos pâtes fraiches 4 minutes dans une casseroles d'eau bouillante légèrement salée.
  2. Égouttez les pâtes et faites chauffer pendant ce temps la crème avec les pistils de safran.
  3. Ajoutez les petites crevettes à la crème, laissez chauffer quelques instants.
  4. Ajoutez les pâtes fraiches, mélangez et servez (mangez chaud et régalez-vous) !
Print

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *