Art et brunch au Woo Café de Chiang Mai

woo-coffee9

Il y a des lustres que je ne vous avais pas partagé une bonne adresse en Thaïlande, à Chiang Mai (home sweet home). Un dimanche midi ou nous devions nous nourrir (comme tous les jours), nous avons décidé de tester un nouveau restaurant, un nouveau café. Super moderne et stylé, et où l’on peut manger western ou thaï, parfait donc pour satisfaire tout le monde ! Il s’agit donc du Woo Café, un café situé de l’autre côté de la Ping River, ni tout proche de chez moi, ni tout proche de la ville. Mais pour les amateurs de lieux trop jolis, et d’art, ça vaut le coup !

woo-coffee6

woo-coffee4

D’art ? Je vous rassure, il s’agit bien d’un café / restaurant, mais sa particularité c’est qu’il dispose d’un étage qui sert de galerie d’art, et ça c’est vraiment chouette pour se détendre encore plus après le repas ! Pour trouver le lieu j’ai du m’arrêter 3 fois et regarder ma map, heureusement mes amis y étaient déjà donc je n’ai eu qu’à repérer leur moto / scooter. De dehors, le restau est déjà attrayant, mais à l’intérieur : j’adore ! Une déco toute en bois, des fleurs partout, des poissons dans de grands vase, des lustres artistiques, bref : j’ai complètement adoré ! Bref, côté food c’est comment ? Bon, mais voilà, j’ai fait le mauvais choix. Mes copains ont pris un kao soi poulet / tofu, et moi je voulais manger western donc un sandwich au saumon avec des frites. Dans l’idée ça ne peut pas être mauvais, mais j’avais oublié que le saumon fumé ici c’est pas l’éclate, du coup j’ai eu un sandwich au saumon gout pas saumon, et c’était très décevant (je n’ai même pas de photo…).

woo-coffee2

woo-coffee3

woo-coffee

J’ai longtemps bavé devant les desserts en mode « je veux ce crumble » mais j’ai finis par me reprendre car si le sandwich n’était pas foufou, j’étais quand même bien full. D’après mes amis, le kao soi était gros, mais bon ! Niveau boisson, comme presque partout, j’ai pris un ice cappuccino, une petite bombe et pour une fois une quantité comme il faut, car ici tout est blindé de glaçons et au final il n’y a rien à boire ! J’ai aussi pris un jus de fruits de la passion (vrai jus avec de vrais fruits de la passion), genre seulement fruit de la passion, quelle idée, y a pas plus acide, je vous le dis : ça réveil !

woo-coffee5

À l’étage il y a donc une galerie d’art, et dehors un petit magasin avec des trucs HORS DE PRIX. Mignons, mais chers. En revanche les toiles et créations exposées en haut sont bien belles, j’ai fondu en amour devant une jolie toile, que je n’aurais absolument pas placé chez moi mais dont les couleurs étaient parfaite, et le dessin avec. Si vous passez donc à Chiang Mai et voulez manger dans un bon restau, c’est un excellent coin, mais d’après moi, moins stylé (et plus loin) que le Rustic and Blue, mais bon…

woo-coffee-peinture-fille

woo-coffee-robot

Woo Café (facebook)

80 Charoenrat Road
Wat Gate , Chiang Mai 50000, Thailand
(+66) 52 003 717
woo@woochiangmai.com

Du lundi au dimanche : 10h – 22h

1
Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *