Innovation #5 : VizEat, votre repas chez l’habitant

viz eat

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un tout nouveau concept gourmand qui me plait bien : VizEat qui propose de prendre un repas chez l’habitant. Comme Aibnb propose de se loger chez l’habitant pendant nos séjours (d’ailleurs, je pars à Barcelone en passant par Aibnb pour le logement, très économique !). Idéal pour un week-end ou des vacances donc.

viz eat

J’ai trouvé ça génial alors j’ai décidé de vous en parler, et de devenir partenaire de la marque, et je compte bien profiter de ce service, ça commencera à Barcelone ! C’est un peu comme aller au restaurant mais avec de la convivialité et des rencontres (pour un repas en amoureux, laissez tomber, profitez plutôt des services de La Fourchette).

viz eat2

En plus de pouvoir vous rendre chez l’habitant, vous pouvez aussi devenir hôte et proposer des plats à des prix que vous définissez. Une bonne façon d’arrondir vos fins de mois si vous aimez recevoir et cuisiner. VizEat rejoins le concept de MonVoisinCuisine sauf que là, vous allez directement chez l’habitant (ou vous recevez directement à votre table), c’est encore mieux !

Alors, ça vous tente vous ?

0

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *