Vous ne manquerez plus aucune recette !

entete

Et oui, encore un article qui ne proposera pas une recette, mais promis, vous en aurez un vendredi (c’est tout bientôt les amis, promis !). Aujourd’hui je vous parle de ma newsletter et je vais vous demander votre avis (et oui, à vous derrière votre écran !).

Non, non, ne partez pas !

J’ai décidé de changer de plateforme de newsletter et d’en créé de jolies (vous voyez ? rose, fleurs, toussa…) et surtout des newsletters mensuelles. Fini de recevoir des e-mails dès que je publie un article, une recette. Et donc fini le spam. Bon, je ne spam pas non plus vraiment, mais voilà, le principe est bien pour vous attirer dans mes filets mais le but est surtout que vous appréciez de recevoir mes recettes.

Oui mais je vais devoir me réinscrire ?

Pour les personnes qui sont déjà inscrites à mon blog (et vous êtes 96, merci ), pas de problème, vous n’aurez pas à recommencer, je vous ai transféré (et si vous voulez me quitter, ce que je n’espère pas, vous pourrez le faire, pas de prison sur mon blog).

Mais si vous n’êtes pas inscrit et bien je vous invite à le faire, ça prend seulement 5 secondes et vos informations sont gardées sous clé, pas de revente de données toussa toussa.

Inscrivez vous à la newsletter :



Mais alors pourquoi j’ai reçu ton article aujourd’hui ?

Simplement parce que je n’ai pas encore arrêté le premier service, il prendra fin dès l’envoi de la première « vraie newsletter », c’est-à-dire à la fin du mois d’avril (bientôt les amis, bientôt).

Et ça va ressembler à quoi ?

Et bien, ça ressemble à une petite page toute rose avec les recettes du mois que vous avez manqué (ou pas d’ailleurs, car vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou Twitter). Vous aurez dans cet e-mail la possibilité de visualiser la newsletter directement dans votre navigateur ou bien (je n’espère pas) de vous désinscrire de la newsletter.

newsletter delice celeste recette cuisine

Et je donne quand mon avis ?

Je vous invite donc (c’est là que votre avis entre en jeu), dans des commentaires à me dire ce que vous aimeriez trouver (ou pas d’ailleurs) dans ma newsletter et vous pouvez également me donner votre avis sur la newsletter (genre « elle est moche », « trop rose », « wahou j’adore », « j’veux la même », etc). Bref, votre avis compte !

PS : Pour la petite info, je passe par l’outil en ligne (tip top) MailChimp (non je ne suis pas payée pour dire ça).

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *