Créez la prochaine recette de céréales Kellogg’s EXTRA

Hier matin je me suis rendue sur Paris pour un atelier création au pop-up store Kellogg’s, dans le Marais. Le but ? C’est très simple, et c’est un super concept : vous venez sur place et faites des mélanges de céréales et de topping pour créer une recette unique qui vous correspond, à la fin de l’opé, une recette sera élue gagnante et sera produite pour être l’une des prochaines recettes Kellogg’s EXTRA. Autant vous dire que faire participer les consommateurs, pour une énorme boite Américaine comme Kellogg’s, je trouve que c’est super initiative. Pas vous ? Pour une fois on se sent pris au sérieux et concerné.

Je voulais d’abord vous partager mon expérience, car je me suis pas mal amusée au cours de cette mâtiné, j’ai pu rencontrer une équipe au top, un chef pâtissier d’exception (et recouvert de tatouages, … vous connaissez mon attrait pour cet art, sinon on en parle ici), … bref, une belle mâtiné qui s’est conclue par une création plutôt classique pour moi, mais qui me correspond parfaitement : full choco ! Il faut dire que le thème de la session était « souvenirs d’enfance« , pour moi donc, le chocolat évidement et les roses des sables que me faisait ma grand mère. Si on est pas dans le thème ?! Encore que je regrette de ne pas avoir associé la recette des céréales au piment avec mon chocolat (si si je vous jure, c’est super bon !). Il y a eu aussi de belles créations plus originales, comme l’association de meringue, framboises et gingembre (même si je n’aime pas trop le gingembre), c’est vraiment fou tout ce qu’on peut faire. Mais finalement c’est un exercice pas si simple que ça. Je vous assure, vous devriez d’ailleurs aller tester !

Le pop up store est encore ouvert jusqu’au 23 mai, au 11 bis rue Elzevir, vous verrez la devanture Kellogg’s EXTRA, vous ne pouvez pas le louper ! Alors si vous êtes dispo pendant les heures d’ouverture (en fin d’article), allez y faire un tour et tentez une petite création, c’est assez amusant et qui sait, ce sera peut-être la prochaine que la marque lancera. Vous pouvez d’ailleurs aussi y emmener vos enfants, je suis certaine qu’ils seront ravis de pouvoir créer eux aussi leur propre mélange, c’est ludique et intéressant d’associer les goûts de chacun tout en jouant avec les textures et les couleurs.

Je vous donne ici toutes les infos pratiques (c’est aussi ouvert dimanche en plus), si vous y passez faites moi signe, je j’y serais pas mais je serais bien contente de savoir ce que vous en avez pensé. Car pour moi une marque qui accorde autant d’intérêt à ses consommateurs, je trouve ça vraiment top. Rendez-vous donc au 11 bis rue Elzevir, à 5 minutes de la sortie de métro Bréguet-Sabin (ligne 5) :

  • Du mardi 16 au samedi 20 : 12h – 17h30
  • Dimanche 21 : 9h – 13h / 16h – 18h30
  • Lundi 22 : 8h30 – 13h / 16h – 17h30
  • Mardi 23 : 12h – 17h30

#Sponsorisé

2
Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (3 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

1 commentaire

  1. Ahah excellent ! Les roses des sables, que de souvenirs <3 Je ne suis pas sure de réussir à cuisiner les céréales, j'aurais tendance à tout manger avant que la recette ne soit finie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *