Salade de petits pois, tomate, champignon & fêta

Je vous retrouve aujourd’hui avec une recette de salade de petits pois ultra simple et rapide à préparer. Je vous avais demandé sur Instagram avec un sondage si des recettes du genre pouvaient vous intéresser et vous m’aviez pour beaucoup répondu positivement. Alors me voici ! J’ai pas mal hésité car finalement ce ne sont pas tant des recettes, plutôt des « mélanges d’ingrédients qui font l’affaire« . Mais je galère toujours à trouver des idées de salades qui changent, alors je me suis dit « pourquoi pas ? ». Je ne suis surement pas la seule. Si ?

Du coup je vous propose aujourd’hui une recette très simple et basique de salade de petits pois, tomate, champignon et fêta. Avec mon amoureux, nous nous sommes mis au régime (d’ailleurs les recettes bien fat que vous voyez ces derniers temps ont été réalisées avant ahah). Sauf que je me voyais déjà jongler entre petits pois carottes et haricots verts avec une tranche de jambon. Et la motivation pour perdre les kilos en trop était vite retombée. J’ai dû réfléchir à des recettes de salades qui ne me prendraient pas beaucoup de temps le soir après le travail. 

Pour cette salade, j’ai dosé les ingrédients comme je vais vous l’indiquer mais si vous aimez plus ou moins quelque chose, à vous d’en adapter les quantités, ce n’est pas un soucis. Cette salade est idéale pour 2 personnes, voire 3.

Salade de petits pois, tomate, champignon & fêta

By 23 juillet 2019

Ingredients

Instructions

  1. Si vous utilisez des petits pois frais, faites-les cuire (environ 30 minutes dans l’eau portée à ébullition). Sinon, égouttez juste votre conserve de petits pois.
  2. Découpez vos ingrédients en petits morceaux et ajoutez-le tout aux petits pois.
  3. Assaisonnez à votre convenance (avec votre vinaigrette préférée ou celle que je vous propose ici).
Print
2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *