Sandwich framboises et Chocopraliné

Brioche-chocoparline-framboise3

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle recette facile et rapide spéciale rentrée. Parce que la rentrée c’est un peu relou pour tout le monde non ? Alors on a bien le droit de se faire plaisir, puis vous ne devriez plus trop sortir votre maillot de bain alors une petite douceur ne se verra même pas sur la plage (du moins pas avant l’été prochain). Je ne sais pas vous, mais la rentrée me donne envie de résolution, pour ma part ce sera rentrée officielle en octobre, à mon retour en Thaïlande.

Brioche-chocoparline-framboise2

Recherche d’un nouveau logement (peut-être), inscription à la salle de sport, changement d’alimentation (ok je dis ça toutes les semaines mais le retour en France a été fa-tal !), hmmm pour le reste je vais pas m’avancer hein. Etant donné que je n’ai pas fait la fête une seule fois en France je compte bien me rattraper à mon retour !

Brioche-chocoparline-framboise

Bref, c’est la rentrée et voici une idée de gouter facile et surtout à tomber, oui : que des bonnes choses. Je vous l’avais montré sur instagram, la pâte à tartiner Chocopraliné de Pascal Caffet (on peut la trouver sur sa boutique en ligne), une petite tuerie. Rien à envier au Nutella (même si j’aime ça), une vrai pâte à tartiner, d’un vrai chocolatier (MOF aussi). Je l’ai utilisé pour ma recette et ressorti pour une soirée crêpes, elle ne s’est pas vu mourir face à 6 morfales (dont moi).

Sandwich framboises et Chocopraliné

By 30 août 2016

Instructions

  1. Toastez les tranches de brioche et découpez-y 1 gros cercle dans chaque tranche.
  2. Étalez de la pâte à tartiner sur chaque cercle (en vous faisant plaisir).
  3. Déposez sur 2 cercles assez de framboises pour tout remplir puis refermez comme un sandwich avec le second cercle (face tartinée au dessus).
  4. Saupoudrez de noisette grossièrement écrasée puis placez une framboise au centre.
Print
1

5 comments

  1. Je te pique ta recette pour mes goûters ! Je pense en effet que le mois de septembre est le mois parfait pour manger un peu ce que l’on veut car on ne se mets plus en maillot et on est encore suffisamment loin de Noël pour ne pas penser aux calories qu’on va prendre à ce moment là 🙂
    Bon courage pour ton retour et tes résolutions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *