Sauce fraiche à la ciboulette

saucecibouletteAujourd’hui, avec mon Doudou et son frère on est allé gardé les chiens de leurs grands parents. Belle maison, beau jardin, beaux et bons fruits et légumes frais. Bref, le bonheur. On a sorti les transat, allumé le barbecue, et on a passé la journée dehors sous le beau petit soleil de Champagne. Et pour changer, je me suis un peu mise au fourneau. Deux sauces, des petites tartines sympas au barbecue et trois desserts. Oui oui, on a pas mal bien mangé. Je partage avec vous une petite recette de sauce fraiche à la ciboulette du jardin, c’est très simple mais j’adore. Sauce de mon enfance, avec des bonnes petits pommes de terre cuites dans les braises.

Ingrédients :

6 brins de ciboulette
4 c.s. créme fraiche

Les étapes :

Coupez votre ciboulette en petits morceaux et mélanger à la crème fraiche. Réservez au frais jusqu’au moment de manger. Très bon accompagnement pour des pommes de terre chaude.

Je n'ai pas aiméJ'ai moyennement aiméJ'ai aiméJ'ai beaucoup aiméJ'ai adoré (Il n'y a pas encore de note pour cet article)
Loading...

Rédactrice web rémoise passionnée de cuisine, je vous propose des recettes simples et rapides sur mon blog culinaire. Je m'applique à vous proposer des recettes à 100% testées et approuvées que je photographie pour le plaisir de vos yeux.

3 réponses pour Sauce fraiche à la ciboulette

    • Délice Céleste

      Ma grand mère la faisait quand j’étais plus petite, simple mais tellement fraiche et douce 🙂

  1. vaniambourg

    surtout rapide et frais!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *