Pour terminer mon séjour londonien en beauté mon ami m’a emmené à Soho pour un délicieux english breakfast. Au Bill’s Restaurant exactement. Les breakfast sont servis jusqu’à 12h en semaine. N’hésitez donc pas y vous y rendre ! A deux pas du métro Piccadilly Circus, à l’angle de la rue Lexington et de la rue Brewer. Vous trouverez facilement et apprécierez à coup sûr !
En entrant j’ai déjà beaucoup aimé l’ambiance et la décoration un peu rustique. Tout ce que j’aime. L’accueil est parfait et la carte du restaurant ne donne pas moins envie que les assiettes des personnes déjà installées !! Pour commencer j’ai opté pour un « green smoothie« , aucune idée de sa contenance mais après 3 jours à me nourrir de gras (surtout après le fish and chips de Union Jacks) j’avais besoin d’un peu de verdure.. et c’était excellent !!
Ensuite, pour ne pas changer une équipe qui gagne, j’ai choisir un petit déjeuner sucré car comme vous la savez, c’est ce que je préfère (on revient au gras donc). En plus j’étais en fin de budget donc c’était idéal car je m’en suis tirée pour 12£ environ avec le smoothie. Bref ! J’ai donc choisi une assiette de pancakes à la myrtille servis avec de la banane, de la fraise et du sirop d’érable. Avec ceci, des tranches de bacon bien cuites comme je les aime. Une association qui ne me serait pas venue à l’esprit mais que j’ai vraiment aimé.
Mes amies, elles, ont prit un english breakfast classique : bacon, oeufs, pain toasté, saucisses aux herbes, champignons servis avec un roesti de pomme de terre. J’ai bien aimé encore une fois cette endroit car les prix sont raisonnables et le breakfast est nettement plus appétissant et bon que dans un quelconque pub. Et puis, entre nous, après ça vous êtes calé jusqu’au soir !
Bill’s Restaurant (facebook)
36-44 Brewer Street,
London
Consulter la carte et les tarifs
Du lundi au mercredi : 8h / 23h
Du jeudi au samedi : 8h / 12h
Le dimanche et jours fériés : 9h / 22h30
Après avoir bien mangé, nous avons décidé d’aller voir le célèbre Big Ben que je n’avais encore jamais vu. Avec London Eye juste en face, je n’ai pas fait de grande roue car déjà il y a un monde fou et en plus je devais reprendre mon train en fin d’après midi alors nous ne pouvions pas trop trainer !