Comme vous l’avez certainement vu sur Facebook ou Instagram, je suis partie passer quelques jours à Londres chez une amie. Comme vous vous en doutez, je vous prépare une série d’articles sur les bonnes adresses gourmandes à tester si vous vous rendez à Londres. En tout cas, je les ai testé avec mon amie et c’était un véritable succès.
J’y suis donc allée pour 4 jours, et pour mon 1er jours mon amie m’a emmené à Camden Town. Je connaissais déjà d’un passage rapide en 2013. J’ai reconnu les jolies façades qui m’avaient déjà beaucoup plu à cette époque : les couleurs, les dessins, les reliefs, etc. Un quartier de Londres que j’aime vraiment beaucoup car on y trouve absolument tout et surtout, tout le monde. Un mélange de styles et d’ambiances agréable ! N’oubliez pas, pour vous marrer un peu, de passer par le Cyberdog, près du marché de Camden, un techno shop futuriste que j’avais visité en 2013, un vrai « musée » presque flippant (sans vouloir offenser les fans !).
Bref, nous avons donc déjeuné au Haché, le big boss du burger. Un petit restau sur la rue Inverness à 5 minutes à peine de la bouche de métro « Camden Town ». Dans ce restaurant à l’ambiance très chaude et agréable sont servis, entre autres, des hamburgers. J’ai pour ma part choisi le burger au bleu avec un pain brioché (un peu comme je vous ai donné la recette). Une petite merveille avec laquelle nous avons demandé une portion de frites de patates douces. Je n’en avais jamais mangé. Merveilleux. Je dis simplement adieu les pommes de terres !
Côté budget, il faut compter 15£ environ (service comprit) si vous prenez un burger et un coca, comme moi. J’ai beaucoup apprécié ce premier rendez-vous gourmand de Londres. Et je vous invite donc à aller tester vous aussi ce restaurant si vous passer par là !!
Haché Burgers Camden (facebook)
24 Inverness Street
Camden Town – London
Consulter la carte et les tarifs
Du lundi au jeudi : 12h / 22h30
Le vendredi et samedi : 12h / 23h
Le dimanche : 12h / 22h
PS : La 1ère fois que je suis allée à Camden Town je me suis fait tatouer, je vous conseille de ne pas aller dans ce shop « Dark Angel » (ni une qui lui ressemble). Choisissez vraiment un tatoueur chez qui ça sent bon, chez qui le sol est propre, à la lumière et qui vous met en confiance. La seconde fois, cette année donc, je me suis fait percer chez Nemesis Tattoo & Body Piercing Studio (3 Buck Street) que je vous recommande si vous voulez ce genre de souvenir de Londres : propre, agréable et sans complication.
Des frites de patate douce, ça doit être une tuerie !! Si t’en fais, faudra mettre la recette sur le blog 🙂
Faudra surtout que j’en apporte 😀